web analytics
Chroniques Contemporain Divers J'ai lu J'ai lu New Adult Romance

Ma chronique – Unbreak me de Lexi Ryan

5 mars 2015

 

présentation 1
Unbreak Me
Auteur :
Lexi Ryan
Editions : J’ai lu
Pages : 320
Tome : 1
Prix : 7,20€
Date de sortie : 18 février 2015
Public : New Adult
Amazon : Unbreak me, Tome 1 :

Résumé

« Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey, le seul homme qui ne voyait pas en elle un cas désespéré. Un an plus tard, il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer…

Toujours séduite par William, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement et perçoit les fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant, mais entrer dans cette spirale amoureuse avec lui conduirait Maggie à révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens.

Malgré le poids du passé pesant sur ses épaules, il lui faudra choisir entre deux hommes : celui capable de la soutenir, ou celui avec qui elle s’autorise enfin à lâcher prise… »

chronique 1

Lors de la sortie de ce roman chez Hugo Roman j’en ai beaucoup entendu parler et il avait retenu mon attention, alors avec la sortie poche plus d’hésitation ! Mais je vais laisser ma place à une très bonne chroniqueuse Cicé. Je tiens à remercier les éditions J’ai lu pour ce livre.

Maggie se rend, le cœur lourd, au mariage de sa sœur. Mais cette journée qu’elle devait endurer ne va pas se dérouler comme prévu et sa vie pourrait prendre un tournant inattendu…..

Ce que j’ai le plus aimé est que l’histoire est bien menée, tout d’abord simple elle se complique au fil des pages et les secrets qui remontent à la surface un à un mettent du piment tout au long de la lecture. Du coup je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer !

La romance est très sympa j’ai pris plaisir à passer d’un point de vue à un autre car ça nous permet de bien comprendre tout le monde ! On a quelques surprises qui apparaissent surtout sur la fin du roman et ce n’est pas pour me déplaire. Maintenant vivement la suite !

Si je devais retenir un point négatif même si ce n’en est pas vraiment un; c’est simplement que bien que j’ai adoré le roman mais je n’ai pas totalement été transportée.Et je pense que cela vient du fait que le roman soit court tout bêtement, j’aurais voulu que ça dure plus longtemps !

Au niveau des personnages j’ai aimé Maggie dès le début, c’est un être jeune mais déjà abimé par la vie et qui tente d’avancer malgré la déception qu’elle voit dans les yeux de sa famille. C’est le genre de personnage en qui on se reconnaît tous un peu. Elle est forte, courageuse sous ses airs de fille légère.William me laisse un avis mitigé, il m’a tantôt émue tantôt exaspérée. Asher quant à lui est le genre d’homme que l’on aimerait toutes rencontrer. Il est celui qui accepte l’autre sans concession malgré les défauts, les erreurs et les secrets.

Le style de l’auteur est vraiment agréable, fluide et concis tout ce que j’aime. Ce qui fait qu’on termine le roman en seulement quelques heures de lecture.

Pour finir un roman vraiment agréable à lire qui nous rappelle que l’on transporte tous nos erreurs passées et qu’il faut vivre avec. Mais qu’à un moment il faut faire tomber les masques pour réellement avancer.
9/10

You Might Also Like

No Comments

  • Reply tuxedofeline 5 mars 2015 at 12 h 01 min

    J’ai lu les 3 tomes et j’ai adoré !!
    Même si je trouve que le tome 3 vu le peu de pages qu’il contient aurait très bien pu être inclus au début du 2ème 🙂

    • Reply Moody 7 mars 2015 at 12 h 00 min

      Mince … Il me tarde quand même de lire tout ça *cicé*

  • Reply roxou06 5 mars 2015 at 14 h 44 min

    Je pense que je vais lire ce livre car il me tente beaucoup ! en plus, je viens de m’apercevoir qu’il était dans ma bibliothèque municipale !

    • Reply Moody 7 mars 2015 at 12 h 01 min

      Génial ! Fonce ! *cicé*

  • Reply laroussebouquine 5 mars 2015 at 22 h 18 min

    Ca m’a l’air d’être une lecture plutôt sympa !

    • Reply Moody 7 mars 2015 at 12 h 01 min

      Je confirmer 😉 *cicé*

  • Reply Bilan du mois de Mars | Prévisionnel du mois d’Avril 2015 | Take A Book - Chroniques littéraires 12 avril 2015 at 20 h 44 min

    […] Unbreak me – Chronique Cicé […]

  • Reply Bilan du mois de Mars | 2015 | Take A Book - Chroniques littéraires 13 mai 2015 at 18 h 09 min

    […] Callie et Kayden – Chronique Cicé […]

  • Leave a Reply