web analytics
Chroniques Contemporain Hugo Roman New Adult Romance

Ma chronique – Fight for love 3 : Remy de Katy Evans

13 avril 2015

présentation 1

fight for love 3
Auteur :
Katy Evans
Editions : Hugo & Roman
Pages : 316
Tome : 3
Prix : 15,95€
Date de sortie : 19 Mars 2015
Public : New Adult
Amazon : Fight For Love – tome 3 Rémy

Résumé

« Combattant clandestin, Remington Tate est un mystère, même pour lui. Son esprit est sombre et la lumière, complexe et instructif. Parfois ses actions et ses humeurs sont soigneusement mesurés, et à d’autres moments ils sont hors de contrôle.

À travers tout cela, il y a eu une constante: vouloir, avoir besoin, aimer et protéger Brooke Dumas. C’est son histoire; dès le premier moment où il a posé les yeux sur elle, il savait, sans aucun doute, elle serait la chose la plus réelle pour laquelle il a jamais eu à se battre.»

chronique 1

Cette chronique ne sera pas comme les autres mes Maraudeurs, en effet je vais laisser ma place à une très bonne amie, et très bonne chroniqueuse Laura. Et elle va vous parler d’une suite qu’elle attendait (lire chronique du tome 1 et tome 2) ! Je remercie les éditions Hugo Roman pour cette suite.

Comme vous devez le savoir j’attendais ce troisième tome du point de vue de Remy avec grande impatience. Car si j’avais aimé le premier tome, le second m’avait déçue car il sonnait un peu comme une redite du premier. Du coup lorsque je me suis plongée dans le celui ci, je me suis dit ça va être super d’être dans la tête de Remy car entre sa maladie et certaines scènes de son angle de vue, l’auteur pouvait faire quelque chose de très bon.

Et au final je suis déçue de cette lecture également. Car même si j’ai aimé l’alternance du présent et du passé durant ma lecture, au final les scènes qui auraient pu être sympas à revoir n’ont pas été exploitées. Ce qui fait que je n’ai pas vraiment compris les choix de l’auteur et cela m’a frustrée…

Après j’ai quand même bien aimé lire les moments qui se passent dans notre « présent » cela apporte une petite touche de légèreté à l’histoire qui va quand même rythmer la lecture. Je voulais avoir le déroulement de cette journée spéciale !

Mais malgré cela dans l’ensemble je reste sur ma faim avec cette histoire, car l’auteur avait vraiment une très bonne histoire, des personnages géniaux mais je n’ai pas réussi à comprendre ses choix, ce qui fait qu’au final je me suis lassée de Brooke et Remy… Et j’en suis la première attristée…

Pour finir, un roman qui ne m’aura pas apporté tout ce que j’attendais.

 

5/10

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Bilan du mois de Mars | 2015 | Take A Book - Chroniques littéraires 13 mai 2015 at 18 h 09 min

    […] Fight for love 3  – Chronique Laura […]

  • Leave a Reply