web analytics
&Moi Chroniques Contemporain J.C Lattès New Adult Romance

Ma chronique – Stage Dive : Rock de Kylie Scott

14 avril 2015

présentation 1

rock
Auteur :
Kylie Scott
Editions : &Moi
Pages : 299
Tome : 1
Prix : 12,50€
Date de sortie : 04 Mars 2015
Public : Adulte
Amazon : Rock

Résumé

« Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ? »

chronique 1

Voilà une toute nouvelle collection que j’aime de plus en plus car je passe un bon moment de lecture avec ses parutions ! Et en ce moment c’est tout ce que je recherche; je remercie donc la collection &Moi pour ce livre.

Ev a enfin 21 ans, la liberté est pour elle ! Alors elle décide de fêter ça comme il se doit, à Las Vegas… Mais ce qui se passe à Vegas ne reste pas forcément à Vegas…

Ce que j’aime ces romances « feel good », en ce moment je ne lirais que ce ça. Ça se lit très vite, j’ai pris plaisir à rencontrer les personnages et à retourner dans l’univers du Rock n’ roll que je n’explore que trop rarement. Bref un très bon cocktail.

Il faut dire qu’avec une histoire pareille l’auteur avait peu de chance de se tromper avec moi, dans le rôle de l’héroïne attachante mais qu’on a envie de baffer par moments je vous présenter Evie ! Et dans le rôle du beau rockeur qui fait fondre le coeur de ces dames : David.

Et voilà comment je me suis retrouvée à lire leur histoire d’une traite, je voulais savoir par quoi l’auteur allait les faire passer car ils étaient au final très mignons tous les deux. Même si plus d’une fois j’ai levé les yeux ciel, dans la majorité j’avais un petit sourire aux lèves lors de ma lecture.

On apprend également à connaître les autres membres du groupe des Stage Dive et ils m’ont tous tapé dans l’oeil car on les survole vraiment, sauf Male qui a une place un peu plus importe. J’ai d’ailleurs appris que le second tome « play » était sur lui ! Vivement ! L’auteur a vraiment de la matière pour nous embarquer dans 4 tomes supplémentaires, et je serais ravie de les lire.

Au niveau des personnages j’ai bien aimé Evelyn même si au final elle fait très jeune fille inexpérimentée et cela peut agacer dans certaines scènes. David a fait chavirer mon coeur plus d’une fois lors de cette lecture et j’espère qu’on le reverra dans les autres tomes.

Le style de l’auteur est très simple et ce qui fait que ça marche si bien. On lit très vite son roman et on a redemande !

Pour finir, un premier tome bien sympathique et qui met l’eau à la bouche pour les autres tomes !

8/10

You Might Also Like

No Comments

  • Reply emifloisa 14 avril 2015 at 10 h 18 min

    Je ne commente quasi pas (mais je lis tout!)
    Et je ne dirai qu’une chose : Mal <3
    Pour avoir lu les 2 premiers en anglais 😉

    Profite bien des Stage Dive 😀

    • Reply Moody 16 avril 2015 at 11 h 23 min

      rooooh je dois me plonger très vite dans le 2 !!!! et merci <3

  • Reply marinesbooks 14 avril 2015 at 10 h 48 min

    J’aime trop la couverture 🙂 en tout cas, ça a l’air sympa !

    • Reply Moody 16 avril 2015 at 11 h 23 min

      il l’est 😉

  • Reply roxou06 20 avril 2015 at 16 h 18 min

    J’ai de plus en plus envie de découvrir cette saga !

    • Reply Moody 22 avril 2015 at 6 h 22 min

      Elle est sympa oui 🙂

  • Reply Ma chronique – Stage Dive 2 : Play de Kylie Scott | Take A Book - Chroniques littéraires 23 avril 2015 at 12 h 51 min

    […] une suite qu’il me tardait de lire tellement j’avais accroché avec son premier tome : Rock. Je remercie donc la collection &Moi pour cette suite vraiment […]

  • Reply Bilan du mois de Mars | 2015 | Take A Book - Chroniques littéraires 13 mai 2015 at 18 h 09 min

    […] Rock (du 5 au 6 avril)  – Ma chronique […]

  • Leave a Reply