web analytics
Chroniques Contemporain Erotique Hugo Roman New Adult Romance

Ma chronique – Beautiful secret de Christina Lauren

17 avril 2015

présentation 1

beautiful secret
Auteur :
Christina Lauren
Editions : Hugo & Co
Pages : 376
Tome : 1
Prix : 17,00€
Date de sortie : 2 Avril 2015
Public : New Adult
Amazon : Beautiful Secret

Résumé

« Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l’amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l’aide de son frère et de ses amis. »

chronique 1

Cette chronique ne sera pas comme les autres mes amis, en effet je vais laisser ma place à une très bonne chroniqueuse Cicé. Je tiens à remercier les éditions Hugo & Co pour ce livre !

Ruby, ingénieure stagiaire n’a d’yeux que pour le numéro 2 de la société dans laquelle elle travaille, Niall Stella. Lui récemment divorcé n’a même pas conscience que la jeune femme le dévore du regard à chaque fois qu’ils se croisent. Un séjour professionnel à New York va tout remettre en cause.

Je tiens à préciser que je n’ai pas du tout lu la saga principale des auteurs « beautiful… », mais lorsque j’ai vu que celui là pouvait se lire indépendamment des autres j’ai voulu tenter ma chance et j’ai bien fait !

Car voilà un roman qui permet un bon moment de détente. Je l’ai lu d’une traite tellement les pages se tournent facilement et l’histoire est mignonne. Et ce duo est détonant car pour une fois ce n’est pas la femme qui traîne ses casseroles sentimentales mais bien le bel apollon. Et j’avoue que c’est rafraichissant !

La romance s’installe peu à peu (c’est le moins que l’on puisse dire), et l’on découvre que Niall, classe, beau et sexy est très mal à l’aise avec les femmes. Ce qui permet de découvrir les sentiments des protagonistes avant les scènes de sexe. Et je dois dire que ça change.

J’ai aussi apprécié les passages drôles du livre, c’est vrai que dans le schéma type des romances il n’y en a pas forcément alors j’ai apprécié en lire ici. Et puis ça rajoute un petit côté sympa et différent à cette histoire !

Ruby, belle jeune et pétillante est un personnage que j’ai beaucoup aimé. Car en plus de tout ça elle est très drôle!! Et la pauvre va devoir s’armer de patience pour arriver à ses fins. Niall est beau comme un dieu mais son apparence calme cache un être profondément mal à l’aise dès qu’il s’agit de relation amoureuse ou même simplement physique.

Le duo d’auteures sait renouveler ses romances et j’en ai d’autant plus apprécié ma lecture. Leur style est toujours fluide et décidément je ne m’en lasse pas.

Pour finir un roman sympa qui fait passer un bon moment.

8/10

You Might Also Like

No Comments

  • Reply FERNANDEZ 17 avril 2015 at 10 h 37 min

    Il y a confusion car le résumé du livre n’a rien avoir avec la chronique.

    • Reply Moody 19 avril 2015 at 19 h 40 min

      Merci pour l’info j’ai corrigé

  • Reply FERNANDEZ 17 avril 2015 at 21 h 43 min

    Merci d’avoir modifié le résumé du livre et merci pour votre chronique.

    • Reply Moody 19 avril 2015 at 19 h 41 min

      Merci à vous 🙂

  • Reply froggy80 24 avril 2015 at 2 h 58 min

    Très bel avis… encore un roman édité chez hugo qui me fait envie 🙂

    • Reply Moody 24 avril 2015 at 20 h 59 min

      *Cice* Merci ! Et oui une fois de plus 😉

    Leave a Reply