web analytics
&Moi Chroniques Contemporain J.C Lattès New Adult Romance

Ma chronique – Stage Dive 2 : Play de Kylie Scott

23 avril 2015

présentation 1

play
Auteur :
Kylie Scott
Editions : &Moi
Pages : 296
Tome : 1
Prix : 12,50€
Date de sortie : 08 Avril 2015
Public : Adulte
Amazon : Play

Résumé

« Anne a des problèmes d’argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n’était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu’elle n’est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l’attraction entre Mal et Anne n’était pas si forte… »

chronique 1Voilà une suite qu’il me tardait de lire tellement j’avais accroché avec son premier tome : Rock. Je remercie donc la collection &Moi pour cette suite vraiment géniale.

Anne doit faire face à une nouvelle trahison, mais cette fois-ci elle a un doute sur comment s’en sortir. Mais le soir même elle fait une rencontre très particulière… Celle de Mal.

Avec la fin du premier opus j’espérais vraiment que ce second tome soit sur Mal car c’était lui qui m’avait le plus tapé dans l’oeil, après David bien sur. Et même si je me doutais ce que tome allait être explosif je ne pensais pas à ce point!

Parce que franchement lorsqu’on l’a rencontré dans le premier tome, le batteur du groupe apparaissait comme « fou-fou » mais très perspicace . Mais sincèrement j’avais envie de savoir ce qui se cachait derrière son apparence toujours joviale avec la répartie facile.

Et l’auteur a su faire mouche une fois de plus, elle nous dévoile un Mal légèrement différent de ce à quoi on peut s’attendre. Car il est encore plus timbré mais en même temps très touchant face au coup dur que la vie va lui donner. Je ne l’en ai aimé que plus…

La romance, avec Anne, est très simple et prévisible mais je ne demandais pas une intrigue très compliquée non plus avec une histoire comme celle là. Par contre je dois dire que durant ma lecture je me suis faite la réflexion que l’auteur intégrait beaucoup plus le groupe qu’elle ne l’avait fait dans le premier tome.

Ce qui fait que maintenant je suis très curieuse de découvrir les pensées de Jimmy car avec ce qu’on sait de lui ça risque d’être beaucoup plus compliqué que pour les deux premiers opus. Et je souhaite bien du courage à l’héroïne qui devra le supporter même si j’ai mon idée sur son identité !

Au niveau des personnages j’ai bien aimé Anne qui est quand même beaucoup plus mature que Ev du premier tome et ça c’était la bonne nouvelle. Mal a fait chavirer mon coeur mais ça c’était prévisible ! J’ai beaucoup aimé avoir des nouvelles de Ev et David, c’est toujours sympa de ne pas perdre de vue les héros précédents.

Pour finir, une suite qui m’aura tout aussi plu que le premier tome !

 

8/10

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Mes petites chroniques 24 avril 2015 at 21 h 18 min

    je me suis régalée avec cet opus 😉

    • Reply Moody 24 avril 2015 at 21 h 23 min

      idem ici 🙂

  • Reply froggy80 26 avril 2015 at 6 h 10 min

    Une série qui me fait bien de l,oeil principalement parce qu’elle se passe dans le monde musical 🙂 Encore un avis qui fait envie…

    • Reply Moody 26 avril 2015 at 16 h 01 min

      😛
      Toujours à ton service pour ça lol

  • Reply Bilan du mois de Mars | 2015 | Take A Book - Chroniques littéraires 13 mai 2015 at 18 h 09 min

    […] Play (le 18 avril)  – Ma chronique […]

  • Leave a Reply