web analytics
Chroniques Contemporain Hugo Roman New Adult Romance

Ma chronique – Love Game 4 : Holy Frigging Matrimony d'Emma Chase

25 avril 2015

présentation 1
love game
Auteur : Emma Chase
Editions : Hugo & Cie
Pages : 107
Tome : 4
Prix : 8,50€
Date de sortie : 09 Avril 2015
Public : New Adult
Amazon : Love Game – tome 4 (Holy frigging matrimony)

Résumé

« Selon Drew, le mariage, c’est le grand saut vers l’inconnu et c’est surtout une aventure dont on ne revient pas indemne ! Si chaque couple souhaite que son mariage soit aussi unique qu’inoubliable, personne ne pourra oublier ce qui c’est passé lors de celui de Delores et Matthew, les meilleurs amis de Kate et Drew… L’histoire de Holy Frigging Matrimony – Les liens sacrés du mariage –, se passe un an après Love game 1 [Tangled], et on y retrouve le couple explosif formé par Kate et Drew, Matthew et Delores et bien sûr Steven et Alexandra pour une fête mémorable narrée par Drew qui émaille le tout de ses conseils d’une honnêteté aussi désarmante qu’hilarante ! À la suite de ce roman découvrez 3 nouvelles centrées sur Kate et Drew, le couple emblématique de la série. Retrouvez les personnages de la comédie romantique et érotique Love Game dans de nouvelles aventures avec toujours plus de sentiments, de passion et d’humour !»

chronique 1

En voilà une jolie petite surprise dans ma boîte aux lettres ! Je ne m’attendais pas du tout à la recevoir mais ma curiosité a été piquée ! Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette découverte.

Pourquoi je ne m’attendais pas à recevoir ce livre, voilà la question que vous devez vous poser. Et bien il se trouve que je n’ai pas du tout lu la saga Love Game ! Donc forcément je ne comptais pas me plonger dans cette histoire…

Et puis je me suis dit, allez il est petit celui là ça pourrait te donner un aperçu de la saga et qui sait te donner envie de la lire ! Alors me voilà, me plongeant dans un univers que je ne connaissais pas du tout; et ma foi j’en ressors … amusée !

Car cette petite histoire/nouvelle nous raconte plusieurs évènements et dans l’ensemble j’ai trouvé que c’était bon enfant, même si par moments entre Drew et Kate c’est très chaud ! Mais je suis ressortie de là en ayant eu l’impression d’avoir regardé un épisode de Gossip Girl.

Après j’ai quand même lu les 100 pages avec plaisir histoire de voir un peu comment sont tous les personnages et j’ai eu un sourire amusé sur les lèvres tout du long. Je pense que cette lecture plaira aux fans de la série, qui ont l’habitude des réactions de Kate, Drew et leur entourage !

Et si je devais finir par quelque chose c’est amenez moi du savon que je nettoie la langue de Drew !

6/10

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply