web analytics
Adulte Chroniques Contemporain Erotique Romance

Ma chronique – Charming Kitty de Ginal L. Maxwell

7 juin 2015

présentation 1

charming kitty
Auteur :
Gina L. Maxwell
Editions : J’ai lu
Pages : 382
Tome : 1
Prix : 13€
Date de sortie : 06 Mai 2015
Public : Adulte
Amazon : Charming Kitty

Résumé

« Kat MacGregor a quarante-huit heures pour honorer la dette que son ex-petit copain doit à un mafieux. Malheureusement, les pourboires qu’elle se faits en tant que serveuse lui permettent à peine de vivre, encore moins de pouvoir couvrir les vingt-mille dont elle a besoin si elle veut rester en vie. Avec le temps qui lui file entre les doigts, Kate est forcée d’accepter l’aide du seul homme qui lui a fait ressentir du désir plutôt que de la peur.

Quand il apprend que la soeur d’une amie est en danger, l’ancien combattant MMA – Aiden  »Irish » O’Brien – se rend en Louisiane pour la protéger. Mais pour honorer la dette, il doit faire la seule chose qu’il s’était juré de ne plus jamais refaire : se battre. Avec plus que de l’argent en jeu, Irish saura-t-il redevenir l’homme qu’il était autrefois, mais aussi être l’homme qu’il faut pour cette femme avec laquelle il ne peut vivre sans ?»

chronique 1

Cette chronique ne sera pas comme les autres mes amis, en effet je vais laisser ma place à une très bonne chroniqueuse Cicé. Je tiens à remercier les éditions J’ai lu pour ce livre !

Irish, ancien combattant MMA, se voit charger par la femme de son meilleur ami de retrouver la trace de sa petite sœur qui a disparu. Lorsqu’il la retrouve enfin, tous deux sous une fausse identité, il va s’attarder sur sa mission car il ne s’attendait pas à ce qu’elle réveille chez lui des sentiments qu’il essayait d’oublier.

Cette romance est vraiment sympathique car elle est différente. En effet, nos deux protagonistes, ont pris de fausses identités. Kat pour fuir les mafieux qui la recherche et Irish pour approcher cette dernière sans lui dévoiler les raisons de sa présence.

Ça c’est la base de l’histoire, mais au fil des pages nous nous apercevons que tous deux traînent un passé douloureux et le gèrent de manière totalement différente. Kat essaie de vivre et de surmonter ça alors qu’Irish s’est isolé et ne veut plus d’attache avec personne.

Nos deux protagonistes vont s’apprivoiser et devenir de véritables remèdes l’un pour l’autre. Au milieu de tout ça nous avons du suspens et de nombreux rebondissements qui nous font tourner les pages très facilement car on veut connaître le dénouement.

Kat, malgré une faiblesse d’apparence est une femme forte qui aime la vie. Mais le point fort du roman est le personnage d’Aiden (Irish). Lui qui croyait être un danger pour son entourage va se dépasser pour tenter d’aider Kat sur tous les aspects de sa vie. Il va être patient et très délicat. Et tant qu’à faire il est beau comme un apollon et très bien bâti. Ce qui ne gâche rien bien au contraire.

L’auteure a un style que j’aime beaucoup. Les mots sont nets et précis et quand elle parle traite du passé de Kat, c’est juste criant de vérité. L’auteur crée au final un cocktail parfait de sexe, violence et suspense.

Pour finir un roman vraiment agréable à lire.

7/10

You Might Also Like

No Comments

  • Reply roxou06 8 juin 2015 at 13 h 36 min

    j’adore ce genre de romance 🙂 donc c’est sur que ce livre me plairait !

  • Reply Lily Rose 11 juin 2015 at 14 h 36 min

    Je ne suis pas tentée par celui-ci…

  • Reply Bilan du mois de Juin | 2015 | Take A Book - Chroniques littéraires 10 juillet 2015 at 9 h 30 min

    […] Charming Kitty – Chronique Cicé […]

  • Leave a Reply