web analytics
Moody

Ma chronique – One more chance d'Abbi Glines

14 juin 2015

présentation 1

one more chance
Auteur :
Abbi Glines
Editions : &Moi
Pages : 297
Tome : 2
Prix : 12,50€
Date de sortie : 3 juin 2015
Public : New Adult
Amazon : One more chance

Résumé

«Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu’il avait découvert la vérité à son sujet, il l’avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?»

chronique 1

Et oui on ne change pas une équipe qui gagne, replongeons dans Rosemary Beach (lire mes chroniques). Je tiens à remercier les éditions &Moi pour cette suite.

Et oui je n’ai pas résisté quand j’ai lu la fin du tome précédent j’ai tout de suite pris la suite dans ma PAL afin de satisfaire ma curiosité ! Et sincèrement jusqu’au bout du livre j’ai stressé comme une malade!

Et bien je dois dire que n’ai pas été déçue l’auteur m’a une fois de plus fait passer un très bon moment de lecture. Et elle a fait battre mon petit coeur très vite par moments et j’ai eu la gorge serrée à d’autres, bref elle m’a fait vivre son histoire.

Il y a une jolie complication dans ce second tome et j’avoue que j’ai admirer la détermination d’Harlow qui malgré tout se montre très forte. Elle ne montre pas ses faiblesses et c’est l’une des choses les plus appréciables de roman.

Grant m’a serré le coeur à plusieurs reprises car je comprenais ses pensées, je pense qu’on aurait tous voulu la même chose que lui. Et le voir petit à petit céder était tout simplement magnifique et angoissant aussi…

J’ai aimé qu’on revoit tout le monde dans ce tome, Rush et Blaire reviennent sur le devant de la scène et c’est très sympa. Maintenant j’ai vraiment envie de me pencher sur leurs tomes. On en apprend un peu plus sur Nan et j’ai envie de creuser un peu avec elle, j’espère que l’auteur lui fera son tome.

Cela m’a fait bizarre de ne plus avoir des nouvelles de Tripp et j’espère le retrouver bientôt car les seules informations qui sont distillées sur lui dans ce tome ne sont pas suffisantes… Surtout avec la fin du dernier tome de Della et Woods je voulais prendre des nouvelles de lui.

Pour finir, une suite dans la lignée des précédentes qui fera battre votre petit coeur

 

8/10

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Bilan du mois de Juin | 2015 | Take A Book - Chroniques littéraires 10 juillet 2015 at 9 h 30 min

    […] One more chance (le 6 juin)  – Ma chronique […]

  • Leave a Reply