web analytics
Adulte Chroniques Erotique Milady Milady Romance Romance

Ma chronique – Backstage 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff

14 juillet 2015

présentation 1

enlève moi backstage 2
Auteur :
Tracy Wolff
Editions : Milady
Pages : 327
Tome : 2
Prix : 7,90€
Date de sortie : 29 Mai 2015
Public : Adulte
Amazon : Backstage, T2 : Enleve-Moi

Résumé

« La pianiste Elise McKinney n’en revient pas : comment Quinn Bradford ose-t-il resurgir dans sa vie ? Adolescents, ces deux musiciens surdoués passaient leur temps à se jouer des tours et à se tourner autour. Mais le jeune homme a un jour brutalement disparu pour rejoindre le groupe de rock Shaken Dirty. Et maintenant qu’un accident de voiture a brisé la main d Elise, Quinn lui propose de l’héberger pendant sa convalescence. Quand celle-ci refuse, la rockstar décide de kidnapper la jeune femme et de l’emmener dans sa luxueuse villa. Entre tubes de rock et préludes de Bach, les deux virtuoses du clavier finiront-ils par s’accorder ?»chronique 1

Il  y a quelques mois j’ai commencé une nouvelle saga Backstage (lire ma chronique) et j’avais passé un très bon moment ! Il me tardait de découvrir ce que Quinn nous réservait. Je remercie donc les éditions Milady pour cette suite.

Comme dit dans ma chronique précédente Quinn est un personnage qui m’avait beaucoup plu dans le premier tome et il ne m’a absolument pas déçue ici. Il reste fidèle à l’image qu’on a pu apercevoir et sincèrement j’ai adoré être dans ses pensées !

Il faut dire qu’entre lui et Elise les étincelles fusent, tout comme les revanches ! Et on passe de supers moments à les voir monter crescendo dans les idioties qu’ils se font, ce côté enfantin m’a bien fait rire. Je dois dire que la dernière que fait Elise m’a franchement fait rire et j’aurais aimé voir son chef d’oeuvre de mes propres yeux 🙂

La romance pour le premier opus est très douce, même s’ils résistent on sent tout de suite l’alchimie entre eux et leur attirance est très visible. Il y a comme toujours quelques complications mais en même temps cela ne serait pas une vraie romance si tout se passait super bien de A à Z !

L’auteur aime jouer avec nos petits coeurs et cette histoire de fait pas exception à la règle, entre Quinn qui est beau comme mon dieu, qui a un humour génial et Elise qui n’a pas la langue dans sa poche malgré un passé difficile. Nous avons tout qui est réuni pour passer un très bon moment de lecture même s’il y aura des hauts et des bas !

J’ai beaucoup aimé voir les autres membres du groupe, on en apprend un peu plus sur Jared et Wyatt et j’avoue qu’il me tarde de lire leurs tomes car ils vont être très intéressants je pense vu leur passé respectif ! J’ai été un peu surprise de revoir Micah mais vu le personnage j’aurais du penser que c’était inévitable …

Pour finir, une romance à dévorer sur notre serviette de plage!

8/10

 

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Lolaetc 14 juillet 2015 at 19 h 44 min

    Je ne trouve pas la couverture spécialement sympa . Mais d’après ta chronique je pense que ça peut me plaire ! On verra si je craque. J’ai déjà craquer pour les sagas de Abbi Glines 🙂

    • Reply Moody 15 juillet 2015 at 16 h 38 min

      Tu as aimé la saga d’Abbi Glines ?

  • Reply Lily Rose 16 juillet 2015 at 21 h 54 min

    C’est une série qui ne me tente pas…

    • Reply Moody 17 juillet 2015 at 12 h 35 min

      il faut aimer le genre c’est sur !

    Leave a Reply