web analytics
Adulte Bit-Lit Chroniques Milady Milady Bit-Lit Romance

Ma chronique – Vampire Nation 2 : Hunter de Larissa Ione

18 août 2015

présentation 1

Vampire nation hunter
Auteur :
Larissa Ione
Editions : Milady
Pages : 383
Tome : 2
Prix : 7,90€
Date de sortie : 19 Juin 2015
Public : Adulte
Amazon : Vampire Nation, T2 : Hunter

Résumé

«Hunter est prêt à tout pour sauver son peuple de l’extinction. Ou d’un sort pire encore : devenir les esclaves et cobayes des humains. Mais le charismatique leader de la rébellion vampire doit pour cela affronter une épreuve face à laquelle sa force et son courage n’ont que peu de valeur. Afin de forger une alliance, il a accepté de s’unir à la fille du chef d’un clan rival. Une vampire qu’il déteste. Une vampire qui a une sœur jumelle dont il est fou amoureux. Entre le futur de son clan et l’amour véritable, Hunter devra choisir…»

chronique 1

 Il n’y a pas si longtemps je découvrais le tout nouvel univers de Larissa Ione avec le premier tome de Vampire Nation : Riker (lire ma chronique). Et j’en étais ressortie enchantée alors ce second tome me tendait les bras. Je tiens à remercier les éditions Milady pour ce livre.

Je me doutais avec la fin du premier tome que cette suite serait sur Hunter, vu les derniers rebondissements le concernant. Il n’y avait aucun doute sur le fait qu’il y aurait pas mal de batailles dans cet opus et mon attente a été largement récompensée !

Car vraiment j’ai passé un super moment de lecture. Même si j’ai une fois de plus été découragée tellement la police est toute petite, mais une fois prise dans les filets de l’auteur les pages se dévorent et on arrive très vite à la fin de l’histoire.

Hunter est un vampire de première génération ce qui le diffère de ses congénères, il connait la véritable raison des vampires sur Terre, et surtout le danger qui plane sur eux. Et franchement avoir ce nouvel angle de perspective dans le mythe vampirique est rafraichissant.

Le trio du livre à savoir Hunter, Aylin et Rasha est franchement divertissant. Car même si dès le début j’ai su avec qui notre héros finirait il me tardait de voir comment cela allait se goupiller car rien n’est joué d’avance dans ce monde.

Il y a beaucoup de retournements de situation notamment pour le clan MoonBound, celui de Hunter. Car chacune de ses décisions ont des répercussions qu’on n’avait pas forcément pu bien appréhender durant le premier tome. J’espère que dans les autres tomes on aura toujours des nouvelles de Hunter car il a encore beaucoup livrer selon moi.

Quel plaisir de retrouver Riker et Nicole, j’avais peur que l’auteur fasse l’impasse sur eux mais on a quand même quelques nouvelles. On suit la progression de leur relation et c’est sympa de voir qu’ils ont enfin eu ce qu’ils voulaient.

Maintenant j’espère fortement que le troisième tome sera sur Mine car beaucoup de révélations sont faites sur lui. On comprend enfin l’animosité entre Hunter et lui et je ne peux pas les en blâmer.. Je pense que son histoire sera des plus intéressantes car ce personnage est très secret !

Pour finir, un second tome aussi bon que le premier qui me fait retourner à mon premier amour : la bit lit.

8/10

 

 

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Lily Rose 18 août 2015 at 20 h 32 min

    Malgré ton avis positif, c’est une série qui ne me tente pas…

  • Reply topobiblioteca 19 août 2015 at 10 h 37 min

    Je me laisserai peut être tenter =)

  • Reply Bilan du mois d’Août| 2015 | Take A Book - Chroniques littéraires 10 septembre 2015 at 6 h 36 min

    […] Hunter (du 1er au 5 août)  – Ma chronique […]

  • Leave a Reply