web analytics
Adulte Chroniques Contemporain Milady Milady Romance Romance

Les idoles du stade 6 – le tour de chauffe de Jaci Burton

8 septembre 2015

présentation 1

Les idoles du stade 6 le tour de chauffe
Auteur :
Jaci Burton
Editions : Milady Romance
Pages : 472
Tome : 6
Prix : 7,90€
Date de sortie : 10 Juillet 2015
Public : Adulte
Amazon : Les Idoles du Stade, T6 : le Tour de Chauffe

Résumé

«Il est temps de passer à la vitesse supérieure ! Gray Preston vit de sa passion, la course automobile. Pour réaliser son rêve, il a coupé les ponts avec son père, un riche sénateur. Lorsque la popularité du pilote atteint des sommets, son père, en lice pour la vice-présidence, voit en lui un moyen d’augmenter sa propre popularité. Il lui envoie donc son assistante, la jeune et belle Evelyn, qui réussit à convaincre Gray de se prêter au jeu malgré ses réticences. Gray fait découvrir à Evelyn son univers, et les désirs s’enflamment. Mais tous deux sont farouchement indépendants, et bouleverser leur carrière par amour n’était pas prévu !»

chronique 1

Depuis plusieurs moi maintenant je me régale à suivre les aventures de la famille Riley. Et comme je le pensais nous ne sommes plus en lien avec eux dans ce tome 6 ou très très peu (lire mes chroniques des autres tomes) . Je tiens à remercier les édition Milady Romance pour ce roman.

Je dois dire que je suis assez déçue d’avoir perdu le lien avec les Riley, car pendant 5 tomes on s’attache vraiment à eux. Même si on a une petite scène avec Alicia ça ne remplace pas l’absence de toute la joyeuse bande…

Et je n’ai pas vraiment accroché à l’histoire de Gray et Evelyn, je les ai trouvé tous les deux beaucoup trop complexes. Depuis le début ils savent dans quoi ils s’embarquent et ils arrivent quand même à s’en plaindre, voire à beaucoup compliquer une situation qui n’a rien de compliquée à la base…

De plus le milieu politique dans lequel évolue Evelyn ne m’a pas attirée plus que ça, j’ai trouvé ça très compliqué et très surjoué. Les apparences avant tout et franchement sur quelques pages ça va mais sur tout le roman c’est un peu long, moi et la politique nous ne sommes pas amies !

Après j’ai aimé le côté course automobile c’est sympa de découvrir l’envers du décors de ce sport. Et cela donne même envie de regarder une course pour vivre avec eux les émotions que l’auteur nous décrit. Car pour ça l’auteur est toujours aussi douée, les émotions sont parfaitement retranscrites !

Leur romance reste quand même mignonne mais j’avoue ne pas avoir retrouvé ce que j’avais tant aimé dans les autres tomes. Je m’étais prise d’amitié pour cette famille adorable et il me tarde de les retrouver au final !

Pour finir, un sixième tome que j’ai trouvé moins entrainant que les précédents.

6/10

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Bilan du mois d’Août| 2015 | Take A Book - Chroniques littéraires 10 septembre 2015 at 6 h 36 min

    […] Tour de chauffe ( du 28 au 31 Août) – Ma chronique […]

  • Reply Lily Rose 11 septembre 2015 at 12 h 37 min

    C’est une série qui ne me tente pas…

  • Reply Psycho-boook 14 septembre 2015 at 12 h 32 min

    j’ai pas mal entendu parler de la série ! xd Les sportifs sont plutôt populaire dernièrement !

    • Reply Moody 14 septembre 2015 at 19 h 02 min

      c’est vrai 🙂

    Leave a Reply