web analytics
Adulte Chroniques Contemporain Erotique Hugo Roman Romance

Ma chronique – Driven de Kay Bromberg

5 octobre 2015

présentation 1

Driven
Auteur :
Kay Bromberg
Editions : Hugo Roman
Pages : 451
Tome : 1
Prix : 17€
Date de sortie : 8 Octobre 2015
Public : Adulte
Amazon : Driven Saison 1

Résumé

«Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.»

chronique 1

Cette chronique ne sera pas comme les autres, en effet je laisse ma place à Cice pour cet avis. Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette très belle découverte !

Nous découvrons Riley jeune femme moderne qui s’investit beaucoup, de par son travail, auprès d’enfants et ados retirés à leurs parents et dont personne ne veut à l’adoption. Elle a une vie très organisée que vient chambouler Colton, célébrité habituée aux conquêtes d’un soir, limite bad boy et franchement hyper sexy.

Lorsque j’ai commencé ce roman et qu’au bout de quelques pages nos protagonistes se rencontrent et sont tout de suite irrésistiblement attirés l’un par l’autre, je me suis dit  » super encore une histoire brodée autour du sexe!! ».

Et bien pas du tout!!!! Je me trompais sur toute la ligne, ce roman est une découverte inattendue plus qu’agréable. J’ai beaucoup aimé nos deux personnages principaux, sous des airs d’adultes assumés ils traînent tous les deux une part sombre liée à des tragédies passées.

Dans ce premier tome, puisqu’il s’agit d’une trilogie, on va surtout s’attarder sur le passé de Riley et ses blessures. Colton va nous livrer quelques miettes de son passé mais ce sera tout. Et bien évidemment c’est le tour de force de l’auteure, elle nous entraîne dans son histoire en attisant notre curiosité. Et comme dit plus haut son récit à un sens, les drames sous-jas cents nous tiennent en haleine et ne font que nous faire aimer nos héros encore plus.

De plus les pages se dévorent, l’auteure ne s’attarde pas dans des descriptions sans fins. Les seuls passages très largement décrits sont les scènes de sexe ce qui pimente toute cette histoire. Puis à la toute fin un retournement de situation vient tout remettre en question et nous laisse sur notre faim. En toute honnêteté il me tarde la suite!!!!

Pour finir une romance sur fond de tragédie qui mérite d’être découverte car plus complexe qu’il n’y paraît.

9/10

You Might Also Like

No Comments

  • Reply topobiblioteca 6 octobre 2015 at 13 h 20 min

    Je ne me serai surement pas arrêtée sur cette série, mais ton avis m’intrigue ! Merci =)

    • Reply Moody 9 octobre 2015 at 13 h 04 min

      Cice a aussi piqué ma curiosité je te rassure lol

  • Reply Lily Rose 8 octobre 2015 at 22 h 39 min

    Je ne suis pas tentée…

  • Reply Ma chronique – Driven 2 : Fueled de Kay Bromberg | Take A Book - Chroniques littéraires 1 novembre 2015 at 18 h 30 min

    […] à Cice pour cet avis. Il lui tardait de pouvoir lire cette suite car elle avait adoré le premier (lire sa chronique). Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette […]

  • Leave a Reply