web analytics
Adulte Chroniques Contemporain Erotique Hugo Roman Romance

Ma chronique – Driven 2 : Fueled de Kay Bromberg

1 novembre 2015

présentation 1

driven 2 fueled
Auteur :
Kay Bromberg
Editions : Hugo Roman
Pages : 557
Tome : 2
Prix : 17€
Date de sortie : 5 Novembre 2015
Public : Adulte
Amazon : Driven Saison 2 Fueled

 

Résumé

«Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.»

chronique 1

Cette chronique ne sera pas comme les autres, en effet je laisse ma place à Cice pour cet avis. Il lui tardait de pouvoir lire cette suite car elle avait adoré le premier (lire sa chronique). Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette lecture.

Comme j’attendais cette suite avec impatience!!!! Du coup aussitôt reçue aussitôt lue et quel plaisir ça a été pour moi de retrouver mes deux chouchous Rylee et Colton.

La fin du tome un m’avait laissée abasourdie et je voulais comprendre ce qui s’était passé. Et bien c’est chose faite,  je ressors plus qu’ enchantée de cette lecture. Je suis passée par toute une palette de sentiments et ça a été pour moi une expérience très intense.

Sincèrement j’ai pleuré en lisant cette suite et cela faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé. Ce second opus me fait aimer d’avantage nos deux héros, même si par moments j‘ai eu envie d’en prendre un pour taper sur l’autre.

Comme je m’en doutais le passé de Colton nous ait livré ici petit à petit mais je n’en dirai pas plus car je ne veux pas vous spoiler. Et même en ce qui concerne Rylee, on se rend compte que tout son passé ne nous avait pas été dévoilé, ce qui nous montre que l’auteur garde des choses en « réserve ».

Je me doutais que l’auteur allait de nouveau finir son livre en nous faisant ressentir un choc et c’est bien le cas. Et pour couronner le tout j’ai fini ma lecture sur le scénario que j’appréhendais le plus de voir arriver.

K. Bromberg sait vraiment y faire pour nous captiver tout du long et nous laisser dans un tel état que nous n’avons d’autre solution que de lire la suite. De plus je lui tire mon chapeau car pour un second tome de trilogie je le trouve encore meilleur que le précédent.

Pour finir, une suite que j’ai littéralement dévorée et qui me rend encore plus accro à cette trilogie.
10/10

 

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Marlene eloradana 2 novembre 2015 at 13 h 39 min

    Oh mon dieu coup de coeur pour moi pour le tome 1 j’attends celui avec impatience !

    • Reply Moody 2 novembre 2015 at 18 h 54 min

      *Cice* Comme je te comprends !

  • Reply Ma chronique – Driven 3 : Crashed de Kay Bromberg | Take A Book - Chroniques littéraires 5 janvier 2016 at 22 h 00 min

    […] effet je laisse ma place à Cice pour cet avis. Il lui tardait de pouvoir lire cette suite et fin (lire sa chronique du tome 1, et du tome 2). Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette […]

  • Leave a Reply