web analytics
Adulte Chroniques Contemporain Erotique Hugo Roman Romance

Ma chronique – Night owl 2 : Last light de M. Pierce

7 janvier 2016

présentation 1night owl 2 last light
Auteur :
M. Pierce
Editions : Hugo & Co
Pages : 382
Tome : 2
Prix : 17€
Date de sortie : 5 Novembre 2015
Public : Adulte
Amazon : Night owl Saison 2 Last Light

Résumé

«Last Night est le deuxième volet de la trilogie troublante où un partenariat d’écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable.

Matt Sky a disparu. Après une escalade en solo on a retrouvé une grande tache de sang, des lambeaux de vêtements d’alpinisme et la piste d’un animal dans la neige. Matt est présumé mort.

Hannah, sa compagne d’écriture et de jeux amoureux sait que Matt est vivant. Après les funérailles de Matt, elle s’installe sur la côte Est avec sa famille. Nate et Seth Sky, les frères de Matt ont trouvé les derniers écrits de leur frère où il raconte les derniers jours de sa vie avec une précision déconcertante et scandaleuse. Seth veut absolument faire d’Hannah sa maîtresse.

Cachés dans les bois, Matt et Hannah tentent désespérément de maintenir leur ruse et leur fusion
amoureuse, mais leurs mensonges vont obliger Matt à se démasquer pour sauver Hannah qui tente d’échapper aux diffamations de Nate et de repousser les avances de Seth…»

chronique 1
Et voilà ma première lecture de l’année 2016 ! J’ai découvert la plume de M. Pierce l’année passée avec le premier tome : Night Owl saison un. Je tiens à remercier les éditions Hugo & Co pour ce livre.

Lors de ma lecture du premier tome, ce qui avait vraiment retenu mon attention était le côté très borderline de Matt car très fragile de par son abstinence. Et même si je n’avais pas eu de coup de coeur pour cette romance, la dernière page du livre m’avait intriguée, d’où ma lecture du second tome.

Malheureusement ça ne l’aura pas fait cette fois-ci et je vais vous expliquer pourquoi. Comme je le disais plus tôt j’ai apprécié le premier tome à cause de Matt et sa dépendance. Or ici tout ça n’a plus rien à y faire et on se retrouve avec deux protagonistes qui me sont apparus totalement aussi barrés l’un que l’autre.

Et du coup j’ai eu beaucoup, beaucoup, de mal à rerentrer dans leur histoire, à comprendre Hannah qui par moments me donnait une lueur d’espoir mais qui retombait bien vite après. Là nous avons une romance érotique comme les autres avec un penchant Dominant/Soumise.

Je ne dis pas que je n’aime pas ce genre de lecture, j’en lis beaucoup mais le côté manipulateur très présent de Matt m’a profondément agacée; et qu’Hannah ne fasse rien est encore pire. Les rebondissements de ce tome sont tellement prévisibles que je les ai vus venir de loin, donc je n’ai pas été la moins du monde surprise.

Bref je pense que vous l’aurez compris je n’ai pas du tout apprécié cette lecture et j’en suis la première déçue. Car dans le premier tome le côté décalé de ce couple avait retenu mon attention mais ici tout tombe à plat, à mes yeux.

Pour finir, une trilogie que je préfère arrêter là.

4/10

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply