web analytics
&Moi Adulte Chroniques Contemporain J.C Lattès Romance

Ma chronique – Stage Dive 4 : Slow de Kylie Scott

11 janvier 2016

présentation 1

stage dive 4 slowAuteur : Kylie Scott
Editions :
&Moi
Pages :
295
Tome :
4
Prix : 
12,50€
Date de sortie : 
4 Novembre 2015
Public :
Adulte

Amazon : Slow

Résumé

«Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…»

chronique 1

Cette suite me tendait les bras et je dois dire que j’ai pris plaisir à retrouver les Stage Dive ! (lire mes chroniques des 3 autres livres). Je tiens à remercier la collection &Moi pour cette lecture.

Cette saga aura été l’une de mes découvertes de 2015 du coup je voulais savoir comment l’auteur allait clôturer l’histoire avec Ben. Ce dernier est quand même le moins expansif durant les précédents tomes du coup je voulais en apprendre plus.

J’ai passé un super bon moment, tout dans ce 4ème tome est génial, même si j’ai trouvé que la romance était un peu plus commune à cause de Lizzy. Elle n’a pas cette particularité qu’on les 3 autres héroïnes, mais je l’ai bien aimée quand même.

Car la romance entre Lizzy et Ben est donc assez courante mais toujours aussi attachante, car comment leur résister ! Entre leur « problème » et les sentiments refoulés je ne pouvais passer qu’un très bon moment de lecture. Même si j’ai eu envie de les secouer !

De plus on croise tout le groupe encore et Mal n’en fait qu’à sa tête (pour changer !), on a des nouvelles de Jimmy et Lena mes deux chouchous ; bref l’auteur satisfait notre curiosité concernant les romances passées.

Un personnage du premier tome revient sur le devant de la scène et je dois dire que je le déteste toujours autant ! Même si les derniers moments du livre nous laisse présager un changement d’attitude… A voir !

Pour finir, une suite et fin comme je les aime même si je suis triste de les laisser derrière moi!

9/10

 

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Mes petites chroniques 11 janvier 2016 at 21 h 29 min

    J’avais pas pu attendre, en finissant le T3, j’ai directement enchainé le T4..et c’était juste génial! comme tu dis..dut de quitter nos personnages chéris! Je crois que c’est l’une des saga ou j’aurais plaisir à y revenir, parce que la plume espiègle de l’auteur m’a beaucoup plu!

    • Reply Moody 11 janvier 2016 at 21 h 45 min

      Exactement ! J’ai envie de relire le tome 3 car Jimmy m’a vraiment conquise lol

    Leave a Reply