web analytics
Adulte Chroniques Contemporain Erotique Hugo Roman Romance

Ma chronique – Driven 4 : Aced de Kay Bromberg

30 mars 2016

présentation 1

Driven 4 aced
Auteur :
Kay Bromberg
Editions : Hugo Roman
Pages : 478
Tome : 4
Prix : 17€
Date de sortie : 17 Mars 2016
Public : Adulte
Amazon : Driven Saison 4 Aced

Résumé

« Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d’amour.

ACED,(Saison 4 de la Série Driven) dont l’action se situe à Los Angeles ( Californie) est la suite d’une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S’ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il? »

chronique 1

Cette chronique ne sera pas comme les autres, en effet je laisse ma place à Cice pour cet avis. Il lui tardait de pouvoir lire cette suite (lire sa chronique du tome 1,  du tome 2 et tome 3). Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette lecture.

Quelle surprise quand je l’ai eu entre les mains!! Je pensais que l’histoire était close à la fin de la trilogie puisque l’auteure finissait dans le futur de Rylee et Colton.

En fait ici, elle fait un bond en arrière et nous fait assister à une période douloureuse ( et oui encore ) de leur histoire de couple. Que d’émotions!! Décidément je ne me lasserai jamais de cette histoire d’amour merveilleuse. Ce couple m’aura fait passer par toutes les émotions possibles et inimaginables. J’ai lu le livre en une journée bien que, comme d’habitude, ce soit un énorme pavé écrit tout petit.

Mais encore une fois les pages se tournent à une vitesse folle. Le changement de point de vue quasiment à chaque chapitre donne de nouveau une rythmique intense de lecture et c’est vraiment dur de le poser même pour manger. Rylee et Colton, déjà passés par tant d’épreuves vont de nouveau avoir à affronter la dure réalité de la vie. Et qu’est ce que j’ai pleuré !!!

De nouveau l’auteure m’a subjuguée par sa capacité à décrire les émotions avec tant de vérité et de réalisme. Mais attention on ne fait pas que pleurer, la puissance de l’amour est très présent, tout comme l’humour!! Des joutes verbales m’ont fait exploser de rire notamment un passage entre Colton et Becks. En bref vous l’aurez compris c’est de nouveau pour moi un énorme coup de coeur.

Pour finir un quatrième tome aussi excellent que les trois précédents.

10/10

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply