web analytics
Chroniques Contemporain Harlequin - Mosaïc New Adult Romance

Ma chronique – Bad 2 : Amour dangereux de Jay Crownover

1 juin 2016

présentation 1

bad 2 Amour dangereux
Auteur :
Jay Crownover
Editions : Harlequin
Pages : 366
Tome : 2
Prix : 14,90€
Date de sortie : 6 Avril 2016
Public : New Adult
acheter-amazon

Résumé

 

«Il est le pire qui pouvait lui arriver… et le meilleur ?

Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister. »

chronique 1

Il y a quelques jours j’ai découvert l’univers sombre de Jay Crownover ! (lire ma chronique Bad 1 : amour interdit). Je tiens à remercier les éditions Harlequin pour cette suite !

En lisant le premier tome j’ai de suite eu envie d’en savoir plus sur Race et Titus. Alors vous imaginez ma joie lorsque j’ai su ce que ce deuxième tome serait sur Race, je me suis ruée dessus, et Race ne m’a pas déçue !

Je m’attendais à un livre dans la même veine que le premier en terme de brutalité mais au final Race n’est pas de la même trempe que Bax. Et c’est tant mieux car deux fois la même trame d’histoire aurait été très répétitif, mais l’auteur a baissé un peu d’intensité.

Après nous restons quand même à The Point, la violence est à chaque coin de rue et Jay Crownover nous le rappelle avec quelques petites piqûres bien placées. Et à chaque fois je me rappelais que derrière leurs corps parfaits, se cachent des personnes très complexes beaucoup plus fortes qu’on ne l’imagine.

Après la romance est sur la même trame que la première c’est certainement le seul reproche que je ferai à ce livre. Car on a une jeune fille de bonne famille, plutôt posée malgré tout et un homme avec un côté bien sombre. Même si Bax est beaucoup plus « bad boy » que Race.

J’ai aimé retrouvé Bax et Dovie et continuer à les suivre un peu car leurs vies sont entremêlées à celles de nos héros actuels. C’était très sympa de les voir évoluer à travers les yeux d’autres personnages. Race et Brysen, sont très attachants et j’espère les retrouver très vite !

Pour finir, une romance sympa même si j’attends beaucoup du troisième tome maintenant.

7/10

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply