web analytics
Chroniques Contemporain Hugo Roman New Adult Romance

Ma chronique – Step brother de Penelope Ward

7 juin 2016

présentation 1

Step Brother
Auteur :
Penelope Ward
Editions : Hugo & Co
Pages : 313
Tome : 1
Prix : 17€
Date de sortie : 4 Mai 2016
Public : New Adult
Amazon : acheter-amazon

Résumé

«Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s’ouvre petit à petit jusqu’à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu’il y était apparu. Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l’adolescent qui s’amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête.
Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?»

chronique 1

J’ai voulu me lancer dans ce roman grâce à son titre : Stepbrother. Après DIMILY je voulais me lancer dans un autre roman du genre. Je tiens à remercier les éditions Hugo & Co pour cette lecture.

Greta va avoir le plaisir de voir débarquer dans sa vie Elec, le fils de son beau-père. Elle ne pensait pas que cette rencontre allait changer sa vie…

J’ai beaucoup enchaîné les romances ces derniers temps et cela m’a fait le plus grand bien. Et cette histoire a été la cerise sur le Sunday, car je l’ai dévorée et adorée !

Car l’histoire de Greta et Elec a tout pour être addictive, et j’ai plongé en plein dedans ! Entre le caractère par moments insupportable de notre héros et le fait que Greta est sûre d’elle et n’a pas froid au yeux, croyez-moi on n’a pas le temps de s’ennuyer.

Et la romance en elle-même touche une fois de plus à un sujet un peu tabou, l’amour entre demi-frère/sœur. Ils n’ont une fois de plus aucun lien de sang mais quand on lit des romances comme ça on se demande si cela changerait quelque chose au final.

Qu’est-ce que j’ai pu rager durant cette lecture ! L’auteur joue beaucoup avec ses personnages et on se retrouve au milieu de tout ça en espérant beaucoup de choses ! J’ai eu quelques désillusions, j’ai ri, j’ai eu la gorge serrée et j’ai souri plus d’une fois !

C’était une grande première pour moi avec cette auteur et je dois dire que je croise très fort les doigts pour avoir une suite à cette histoire ! Car même si la fin en est une en soit j’aimerais prolonger l’histoire de ces personnages. Et ce qui est sûr c’est que je vais me pencher sur les autres livres de Rachel Ward.

Car son style m’a beaucoup plu, il est fluide et vif et va à l’essentiel. On tourne les pages très rapidement et avant d’avoir pu savourer l’histoire elle est déjà finie. Un vrai page turner.

Pour finir, un très bon livre qui m’aura fait vivre beaucoup d’émotions.

10/10

 

 

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Lily Rose 19 juin 2016 at 18 h 08 min

    Encore un livre dont j’avais envie d’avoir ton avis 🙂 Et il va rester dans ma wishlist, en espérant pouvoir le lire prochainement 😀

  • Leave a Reply