web analytics
Chroniques Contemporain Hugo Roman New Adult Romance

Ma chronique – Marked men 3 : Rome de Jay Crownover

22 juin 2016

présentation 1

Marked Men 3
Auteur :
Marked Men
Editions : Hugo Roman
Pages : 406
Tome : 3
Prix : 17€
Date de sortie : 12 Mai 2016
Public : New Adult
acheter-amazon

 

 

Résumé

«Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis  » bad boys  » tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie
se cache un cœur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante.
Elle attend maintenant l’homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s’engager. Et elle rencontre Rome Archer.

Sous ses airs rassurants d’ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très « homme parfait » ! Et surtout il revient du front…
Si Rome avait l’habitude d’être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd’hui il n’est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu’à ce que Cora débarque dans sa vie et l’éclaire de mille couleurs.

Parfois les mauvais choix sont les meilleurs. »

chronique 1

Me voilà pour poursuivre la découverte des Marked Men (lire ma chronique du tome 1 et tome 2) de Jay Cronover. Je tiens donc à remercier les éditions Hugo & Cie pour cette suite.

Je savais que j’allais aimé cette suite, car Cora et Rome sont deux personnages qui m’intriguent beaucoup. Il faut dire qu’entre un ancien militaire complètement perdu et une pile électrique forcément il y a des étincelles de tous les côtés. Et c’est rafraichissant ! 

Ayant été un peu moins emballée par la lecture du tome 2, j’attendais beaucoup de Rome et franchement il ne m’a pas du tout déçue. J’ai adoré cette romance qui avait un petit goût de « neuf » car je lis rarement des romances avec des anciens militaires, et Rome n’est pas rentré indemne ! 

Cora est aussi la bonne surprise, car on la connait à travers les autres tomes mais ici on la découvre complètement. Et derrière sa façade de petit lutin elle cache beaucoup de choses ! La romance entre les deux même si très évidente ne m’a pas du tout gênée car elle m’a paru coulée de source.

La fin m’a un peu surprise car je ne m’attendais pas à ce que l’épilogue parte dans cette direction. Je suis maintenant très curieuse d’en apprendre plus mais j’espère que l’on suivra toujours de près ce que nous apprenons sur Rome et Cora ! Cela serait dommage de passer à côté !

Nash prend un peu plus d’ampleur durant ce tome, je sais que c’est pour amorcer le tome 4 et ça marche très bien avec moi ! Je veux lire cette suite pour en découvrir plus sur notre héros au crâne tatoué ! De plus sa romance ne devrait pas manquer de piquant vu l’héroïne qui se présage pour lui !

Pour finir, un tome trois qui m’aura beaucoup plu, et vivement la suite !

 

8/10

You Might Also Like

No Comments

  • Reply caylleess 22 juin 2016 at 21 h 04 min

    Le tome que j’attends ! Je viens d’acheter le deux qui m’emballe moyennement (mais je tiens à lire la saga entière) car je n’ai pas accroché forcemment aux personnages de Jet et Ayden dans le premier tome. Par contre, j’ai vraiment hâte de découvrir le tome sur Rome et ton avis ne fait que me renforcer dans mon idée que je dois absolument acheter le livre. Le tome 4 sur Nash ? Parfait, car il m’a fait une bonne impression dans le premier tome et avec le tome sur Rome, c’est un des livres que j’attends le plus. Concernant Rowdy, je ne suis pas emballée pour le moment, mais en même temps ont le voit très très peu dans le premier tome.

    • Reply Moody 24 juin 2016 at 8 h 22 min

      Tu verras Rowdy devient de plus en plus intéressant ! 🙂

  • Reply Lilou 22 juin 2016 at 21 h 49 min

    Je viens de terminer le tome et même si je ne suis pas plus emballée que ça par Jet , j’ai très très hâte de retrouver Rome 🙂

    • Reply Moody 24 juin 2016 at 8 h 23 min

      Rome est cooool 🙂

  • Reply Margaux 23 juin 2016 at 11 h 28 min

    J’hésitais à le lire parce que j’avais moyennement accroché aux deux premiers mais je lis beaucoup d’avis positifs sur ce tome 3. Je crois que je vais me lancer, merci pour ta chronique ^_^

    • Reply Moody 24 juin 2016 at 8 h 23 min

      ça reste dans la même lignée des deux premiers quand même 🙂

      • Reply Margaux 24 juin 2016 at 16 h 42 min

        Après lecture, effectivement ça reste dans la lignée du tome 1 (vu que je n’ai pas lu le tome 2). Un peu supérieur peut-être, plus touchant et j’aime mieux la force de caractère de Cora!

        • Reply Moody 24 juin 2016 at 20 h 44 min

          Cora est une pile électrique hihihi Et tu l’as dévoré dis donc !!

    Leave a Reply