web analytics
Adulte Chroniques Contemporain Erotique Harlequin - Mosaïc Romance

Ma chronique – Unwanted d'Elle Kennedy

24 juin 2016

présentation 1

unwanted
Auteur :
Elle Kennedi
Editions : Harlequin
Pages : 160
Tome : 1
Prix : 6,99€
Date de sortie : 8 Juillet 2016
Public : Adulte
Acheter l’ebook

Résumé

«Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie… »

chronique 1

Avec les beaux jours qui reviennent j’ai envie de me plonger dans des romances faciles, sans prise de tête ! Et j’ai eu raison de me pencher sur ce livre ! Je remercie les éditions Harlequin pour cette lecture.

Hayden revient auprès de son père pour le soutenir lors de son divorce mouvementé. Mais elle a besoin de faire un break et ce break va se présenter sous la forme de Brody…

Franchement ce genre de petite lecture marche toujours aussi bien avec moi. On tourne les pages très vite, on rigole, on rage un peu, il y a quelques scènes pimentées et pouf the end. Ce n’est pas compliqué mais ça fonctionne !

Le style de l’auteur y est pour beaucoup, tout s’enchaîne très bien sans accroc il y a beaucoup de dialogues ce qui accentue encore l’effet « vitesse ». Les personnages principaux, Hayden et Brody, sont tous les deux attachants même si le fait que notre héroïne peut sûre d’elle se transforme littéralement parlant dès qu’elle est dans un lit m’a fait lever les yeux au ciel.

Cette romance est idéale pour une après-midi à la plage par exemple, je sais que moi je n’ai pas vu le temps passer en compagnie de nos personnages. Après le roman étant très court rien n’est vraiment développé nous avons juste ce qu’il faut comme détails, donc si vous cherchez quelque chose de plus complexe vous risquez d’être déçus.

Pour finir, une romance détente bien sympa.

 

7/10

 

 

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Ma chronique – Unexpected d’Elle Kennedy | Take A Book - Chroniques littéraires 28 juin 2016 at 9 h 31 min

    […] revoilà avec une nouvelle petite histoire d’Elle Kennedy (lire ma chronique d’Unwanted)! Je remercie les éditions Harlequin pour cette […]

  • Leave a Reply