web analytics
Adulte Chroniques Contemporain Erotique Harlequin - Mosaïc Romance

Ma chronique – Unexpected d'Elle Kennedy

28 juin 2016

présentation 1

unexpected
Auteur :
Elle Kennedi
Editions : Harlequin
Pages : 150
Tome : 1
Prix : 6,99€
Date de sortie : 8 Juillet 2016
Public : Adulte
Acheter l’ebook

Résumé

«Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables… Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…»

chronique 1

Me revoilà avec une nouvelle petite histoire d’Elle Kennedy (lire ma chronique d’Unwanted)! Je remercie les éditions Harlequin pour cette lecture.

Marley a eu une rupture avec son ex très particulière, il s’est avéré que Patrick était un criminel de grande envergure. Alors qu’elle tente de remonter la pente elle va « tomber » sur Caleb Ford…

Elle Kennedy est ma petite bouffée d’air frais en ce moment. Et je dois dire que cette nouvelle lecture est dans la même lignée qu’Unwanted tout simplement divertissante ! Et puis ses héros sont hyper attachants, donc j’ai plongé dans cette lecture avec délice.

Et une fois de plus ça a super bien marché ! Je n’ai rien à redire sur cette lecture, j’ai lu la romance de Marley et Caleb d’une traite et je l’ai adorée ! Après c’est vrai que si toute l’histoire était un peu plus développée ça ne ferait de mal à personne, c’est mon seul reproche.

Alors certes c’est simpliste, et on voit les choses venir de loin mais j’ai ri, Caleb m’a fait rêver, Marley est attendrissante, l’enquête sur l’ex de notre héroïne est sympa. Bref tout ce qui fait que l’on passe un bon moment de lecture.

Il me tarde maintenant de découvrir l’auteur dans un roman un peu plus « complexe » et pas sur des histoires de 150 pages, pour voir un petit peu comment elle mènera sa barque. Car ici tout va vite et il y a peu de surprises.

Pour finir, une romance tout mignonne.

 

7/10

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply