web analytics
Adulte Chroniques Contemporain Erotique Pygmalion

Ma chronique – Captive in the dark 2 : Seduced in the dark de CJ Roberts

26 juillet 2016

présentation 1

Seduced in the dark
Auteur :
CJ Roberts
Editions : Pygmalion
Pages : 495
Tome : 2
Prix : 16€
Date de sortie : 8 Juin 2016
Public : Adulte
acheter-amazon

Résumé

«Je sais que l’on m’observe. Il y a toujours quelqu’un. Quelqu’un qui essaie de me faire manger. C’est une femme. Elle me dit son nom, mais ça m’est égal. Elle ne m’intéresse pas. Rien ni personne ne m’intéresse vraiment. Il y a toujours quelqu’un qui m’observe. Toujours. Je veux partir d’ici, Je ne suis pas malade. Si Caleb était là, je sortirais sur mes deux pieds, heureuse, souriante, complète. Mais il est parti. Et ils ne me laissent pas le pleurer. »

chronique 1

Et voici la suite et fin de  Captive in the dark ! Et il me tardait de lire ce livre vu la fin du tome précédent ! Je tiens à remercier les éditions Pygmalion pour ce livre.

J’attendais beaucoup de ce roman, car c’était la première dark romance que je lisais et je dois dire qu’elle m’avait laissé un avis partagé. Je voulais donc me plonger dans ce roman pour me faire un avis définitif sur l’histoire de C. J Roberts.

Et on peut dire que le début est surprenant et nous fait nous poser plein de questions. C’est ce qui m’a embarquée de nouveau dans l’histoire si spéciale de Livvie et Caleb. Et retourner dans l’univers si noir, torturé dans lequel évoluent nos personnages principaux.

Mais petit à petit j’ai vu la direction que voulait prendre l’auteur et mon intérêt a légèrement diminué. Et même si j’ai été jusqu’au bout de l’histoire, je dois dire que je suis un chouilla déçue de la fin. Je m’attendais à ce que le côté dark soit présent tout du long, mais en même temps le clap de fin est logique.

Néanmoins je garde un « bon souvenir » de cette duologie, car elle m’aura entrainé hors de ma zone de confort en terme de romance. Je ne suis pas sûre de recommencer de sitôt malgré tout, mon petit coeur de guimauve va devoir d’abord se remettre de cella là.

Pour finir, une duologie pas comme les autres !

7/10

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Lily Rose 2 août 2016 at 14 h 20 min

    Je me laisserais bien tenter par cette duologie pour tenter le genre. On verra si l’occasion se présente ou non 🙂

  • Leave a Reply