web analytics
Adulte Bit-Lit Chroniques Erotique Milady Milady Bit-Lit Romance Saga : La Confrérie de la Dague Noire

Ma chronique – La confrérie de la dague noire 9 : l'Amant déchaîné de J.R. Ward

12 août 2016

présentation 1

La confrérie de la dague noir 9 l'amant déchaîné
Auteur :
J.R. Ward
Editions : Milady
Pages : 654
Tome : 9
Prix : 9,20€
Date de sortie : 11 Juillet 2013
Public : Adulte
acheter-amazon

Résumé

«Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Souffhrance est faite de la même étoffe ténébreuse et séductrice que son frère jumeau Viszs. Emprisonnée durant des centaines d’années par sa mère la Vierge scribe, cette force de la nature risque de succomber à de terribles blessures lorsqu’elle parvient enfin à se libérer. Seul Manuel Manello, le chirurgien humain, peut la sauver. Mais alors qu’entre eux la passion fait des étincelles, une dette vieille de plusieurs siècles va rattraper Souffhrance, menaçant son amant et sa vie.»chronique 1

Ces derniers temps je ne lis que des suites de séries que je veux lire depuis longtemps. Et comment ne pas lire la Confrérie, ma saga bit lit chouchou (lire mes chroniques).

Vous ne pouvez pas savoir à quel point j’ai adoré replonger dans l’univers de la Confrérie de la Dague noire. L’auteur a tout de suite su me capturer à nouveau au point que les nombreuses pages sont très vite dévorées.

Car à la base je n’avais pas trop envie de lire l’histoire de Payne (Souffhrance en VF) car elle était toute récente dans l’histoire et j’avais du mal à m’intéresser à elle… Mais lorsque j’ai compris que V. serait aussi sur le devant de la scène j’ai foncé tête baissée.

Et je me suis couchée à pas d’heure pour terminer ce roman. Déjà car retourner dans cet univers cher à mon petit coeur était un délice mais en plus me centrer sur Payne et V. était génial. On les découvre un peu plus grâce à leur nouvelle « liaison », ce ne sera pas mon tome préféré mais j’ai quand même beaucoup aimé.

De plus on se recentre un peu sur Qhuinn (Vhif en VF –‘) qui reste mon personnage préféré du coup vous vous doutez que j’ai sauté de joie en lisant ses passages. Un nouveau personnage prend de plus en plus de place il s’agit de Xcor et dans ce tome il ne m’a pas particulièrement intéressée, à voir avec la suite.

Pour finir, un tome bien sympa, vivement la suite !

 

9/10

 

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply