web analytics
Adulte Bit-Lit Chroniques Erotique Milady Milady Bit-Lit Romance Saga : La Confrérie de la Dague Noire

Ma chronique – La confrérie de la dague noire 10 : l'Amant réssuscité de J.R. Ward

15 août 2016

présentation 1

la confrérie de la dague noire 10 l'amant réssuscité
Auteur :
J.R. Ward
Editions : Milady
Pages : 817
Tome : 10
Prix : 9,90€
Date de sortie : 20 Février 2014
Public : Adulte
acheter-amazon

Résumé

«Depuis la mort de sa shellane, Tohrment est dévasté. Alors que la Confrérie fait face à un nouveau clan de vampires dont le dessein est de s’emparer du trône du Roi aveugle, un ange déchu aux intentions mystérieuses ramène Tohr auprès des frères. Mais celui-ci souhaite ardemment se venger. Lorsque sa bien-aimée lui apparaît en rêve – piégée dans un enfer glacé – , il se tourne vers l’ange en espérant la sauver. Or, quand ce dernier lui explique qu’il doit apprendre à en aimer une autre pour libérer son ancienne compagne, Tohr comprend qu’ils sont tous condamnés…»chronique 1

La poursuite de l’avancée de ma lecture de la saga de la Confrérie continue pour mon plus grand plaisir. Si vous souhaitez lire mes chroniques sur les tomes précédents c’est par ici : Confrérie de la Dague Noire.

Tohr… voilà un personnage marquant de la saga de J.R Ward, rien ne lui a été épargné et le peu de fois où il a été présent dans les récents tomes il m’a fendu le coeur… L’auteur a vraiment été sadique avec lui..

Et j’ai adoré enfin être plongée dans ses pensées pour le comprendre et essayer de le faire aller mieux, même si le garçon est borné ! Mais on peut comprendre que la perte qu’il a vécu l’a à jamais changé.

Sa romance avec PersOnne est assez évidente, l’idée est soufflée depuis les tomes précédents et je dois dire que j’étais heureuse que cela arrive, les deux ont suffisamment souffert pour enfin trouver la paix.

Mais avec cette auteur rien ne se passe dans la tranquillité et la joie … donc j’ai serré les dents plus d’une fois et j’ai eu envie de les taper tous les deux même si Tohrment est bien plus responsable de mon agacement !

Nous découvrons un peu plus Xcor et je dois dire qu’il me tarde de voir comment il va évoluer car pour le moment c’est plus une épine dans mon pied qu’autre chose. Asshaut mérite aussi d’être un peu développé car il ne manque pas de piquant !

Pour finir, un tome à la hauteur de mes espérances même si je mise tous mes espoirs sur le suivant !

 

9/10

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

  • Reply livreandclo 16 août 2016 at 9 h 28 min

    J’ai ressenti le même intérêt que toi quand j’ai commencé ce tome. Ils ont tous leurs lots de souffrance mais on a vécu celle de Tohr en direct dans les tomes précédents ce qui la rends plus intense à mes yeux.
    Le tome 11 est vraiment une tuerie pour moi, je n’en dit pas plus pour te laisser découvrir si ce n’est pas encore fait !

    • Reply Moody 16 août 2016 at 15 h 27 min

      Oui Tohr est intrigant depuis le tout premier et avec ce qu’il lui arrive en plus il nous touche beaucoup 🙂

    Leave a Reply