web analytics
Adulte Bit-Lit Chroniques Erotique Milady Milady Bit-Lit Romance Saga : La Confrérie de la Dague Noire

Ma chronique – La confrérie de la dague noire 11 : l'Amant désiré de J.R. Ward

16 août 2016

présentation 1

la confrérie de la dague noire 11 l'amant désiré
Auteur :
J.R. Ward
Editions : Milady
Pages : 761
Tome : 11
Prix : 9,90€
Date de sortie : 21 Novembre 2014
Public : Adulte
acheter-amazon

Résumé

«Désavoué par sa lignée, Vhif devient l’un des guerriers les plus violents de la Confrérie. Même s’il est en couple et a des projets pour l’avenir, sa vie lui semble vide, car il ne peut vivre avec celui qu’il aime… Blay, après avoir longtemps nourri des sentiments non partagés pour Vhif, a enfin réussi à tourner la page. Bien que le sort semble s’être ligué contre eux, ils se retrouvent tous deux à combattre les nouveaux ennemis de la Confrérie. Vhif apprendra alors le véritable sens du mot « courage » et découvrira que rien ne peut séparer deux êtres destinés l’un à l’autre…»chronique 1Voilà enfin le Graal lu… Je suis tellement contente de pouvoir enfin taper cette chronique, car ce livre me tenait particulièrement à coeur. Si vous voulez lire mes autres avis sur cette saga : la confrérie de la dague noire.

A partir du moment où le trio, John, Blay et Qhuinn apparaît dans la saga je me suis tout de suite sentie proche d’eux, peut-être car ceux sont les jeunes. Du coup on apprend en même temps qu’eux et je me suis vraiment attachée à Qhuinn en particulier qui en a vraiment bavé durant les tomes précédents.

J’aime ce personnages, autant que je le déteste, car l’auteur aura fait durer notre supplice sur plusieurs tomes à souffler le chaud et le froid sur ses relations et surtout sur la plus importante : celle avec Blay. Je pense que j’ai attendu ce tome à partir du tome 5 ou 6 autant vous dire que j’ai du prendre mon mal en patience !

Mais j’en ressors avec un grand sourire sur le visage même si j’ai mentalement distribué plus d’une claque durant ma lecture. Car autant Qhuinn que Blay sont épuisants à se voiler la face à ce point… Mais je les aime quand même ! Et cette romance m’aura fait vivre 1001 émotions ! Je sais que je la relirai avec plaisir.

Durant ce tome nous en apprenons un peu plus sur Xcor et ses projets, alors je ne l’aime toujours pas mais je dois dire que ce qu’il se passe avec Layla m’interroge beaucoup surtout vu la situation de cette dernière. Asshaut et son histoire avec Sola mérite d’être développée et il me tarde de lire ça.

Je sais que le prochain tome est de nouveau sur Kolher mais je croise fort les doigts pour que l’on continue à avoir des points de vue de mes deux chouchous car je veux garder un oeil sur eux maintenant.

Pour finir, un tome qui a dépassé mes attentes et qui devient mon tome préféré de la saga (désolée Z …)

10/10

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

  • Reply livreandclo 16 août 2016 at 10 h 59 min

    Et bien finalement tu as lu ce tome aussi =)
    Je pense que je suis comme toi et que je l’attendais depuis très longtemps. J’avais vraiment envie de les secouer tous les deux ! Tu as raison ils méritent une grande quantitée de claques !
    Je crois que c’est le tome que je préfère ou du moins il entre dans le tome 3, il faudrait que je les relise pour en être certaine. Ce que je ferais surement quand j’aurai vidé un peu ma PAL xD
    En tous cas merci de m’avoir fait découvrir cette saga, j’en suis fan.

    • Reply Moody 16 août 2016 at 15 h 28 min

      Ouiiiii je n’ai pas résisté il me tendait les bras xD Et un jour je me referais un marathon Confrérie aussi, peut être lorsque la saga sera finie 🙂

      • Reply livreandclo 17 août 2016 at 16 h 06 min

        En même temps c’est le tome de Vhif et Blay ! Comment résister !
        Moi je vais essayer de tous les relire avant de lire le tome 13 (j’attends, avec impatience, qu’il sorte chez Milady)

  • Reply Laure 25 août 2016 at 13 h 39 min

    Noooooon, on ne peut pas faire passer Z après… ahaha
    Ceci dit, j’ai vraiment beaucoup aimé ce tome, qui est effectivement un de mes préféré. Autant si j’aime Z d’amour, Vhif est mon chouchou, parce qu’à vif justement. Oui, il est tête à claque, mais il devient adulte et donc il grandit. =)
    Bref, j’aime.
    Le tome suivant sur Kholer est vraiment sympa, ça m’a fait plaisir de le retrouver. Et il va lui en arriver des vertes et des pas mures le pauvre aussi.
    Moi aussi c’est ma saga chouchou d’amour ! Même si les livres coutent une blinde !

  • Leave a Reply