web analytics
Chroniques Contemporain Divers J'ai lu J'ai lu New Adult Romance

Ma chronique – Slammed 3 : Eblouissant de Colleen Hoover

22 août 2016

présentation 1

Eblouissant slammed 3
Auteur :
Colleen Hoover
Editions : J’ai lu
Pages : 317
Tome : 3
Prix : 13,90€
Date de sortie : 24 Août 2016
Public : New Adult
acheter-amazon

Résumé

«L’amour de Layken et Will a su surmonter les épreuves les plus difficiles et les jeunes amants, désormais mariés, commencent à se sentir en sécurité dans leur union. Mais bien que Layken savoure leur nouvelle vie à deux, elle souhaite tout savoir sur son mari, même si Will lui fait comprendre qu’il préfèrerait garder les souvenirs douloureux de son passé. Mais il ne peut résister aux désirs de sa femme et commence donc à lui raconter son côté de l’histoire, révélant pour la première fois ses sentiments et ses pensées les plus intimes, relatant à la fois les bons et les mauvais moments, et partageant quelques choquantes confessions datant du temps où ils se sont rencontrés.»

chronique 1

Si vous me connaissez vous savez que j’aime Colleen Hoover, et sa série Slammed est vraiment une belle histoire à mes yeux ( lire ma chronique du tome 1 et du tome 2). Je tiens à remercier les éditions J’ai lu pour l’envoi de ce troisième tome.

J’avais tellement envie de me plonger dans la tête de Will, apprendre à le découvrir complètement. Car il souffle tellement le chaud et le froid dans le premier opus que forcément on se pose des questions. Mais comme toujours lorsque je lis ces livres là, même histoire mais points de vue différents, j’ai toujours peur que cela soit sans surprise.

Et je dois dire que malheureusement ce fut le cas ici, j’ai très bien le premier tome en tête, du moins les moments forts. Et l’auteur a choisi par le biais de flash backs de revenir sur ses temps forts de Slammed. Du coup hormis les sentiments de Will rien de nouveau pour nous, hormis quelques scènes.

Après nous avons le « temps présent » qui nous permet d’en apprendre un peu, sur ce qu’ils vivent actuellement. Et c’est les passages que j’ai préférés, car on les suit dans quelque chose de nouveau. Il en va de même pour les dernières pages où nous continuons notre route en leur compagnie.

Je ne sais pas s’il y aura une suite à ce tome mais pour ma part la boucle est complètement bouclée. Lake, Will et leur petite tribu si particulière m’auront fait vivre beaucoup de choses mais je les laisse partir tranquillement. Ils me manqueront c’est sûr, et je leur souhaite d’avoir une Papillon de vie 🙂

Pour finir, un tome qui m’aura permis d’en savoir un peu plus sur Will.

 

7/10

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply