web analytics
Adulte Chroniques Fantastique Milady Milady Bit-Lit Romance Saga : Charley Davidson

Ma chronique – Charley Davidson 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones

24 août 2016

présentation 1

Charley Davidson 5
Auteur :
Darynda Jones
Editions : Milady
Pages : 398
Tome : 5
Prix : 8,20€
Date de sortie : 21 Novembre 2013
Public : Adulte
acheter-amazon

Résumé

«Charley Davidson s’était juré de garder ses distances avec Reyes Farrow, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa sœur, Gemma, est la prochaine cible. Mais Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer…»chronique 1Me revoilà dans ma poursuite de l’aventure de Charley Davidson, je vous conseille fortement de lire mes avis sur les tomes précédents (ICI). Je préfère prévenir qu’il s’agit d’un tome 5 et que des spoilers sur les tomes précédent peuvent se glisser dans mon avis.

Ce tome était absolument parfait ! Je l’ai adoré de A à Z, j’ai eu l’impression de faire partie de l’équipe de Charley tellement j’ai été investie dans cet opus. Il faut dire que cela commence très fort, par l’arrivée de nombreuses femmes décédées chez Charley, et pour une fois elle n’arrive pas à leur parler.

Voilà qui nous fait nous poser beaucoup de questions, surtout que notre héroïne joue une fois de plus sur plusieurs tableaux au risque d’y perdre quelques plumes au passage. Ce qui si on connait bien Charley, arrivera tôt au tard…

La romance entre elle et Reyes est toujours aussi caliente et même si le côté très possessif de ce dernier énerve un peu notre héroïne moi j’ai aimé lire ces moments là. On se rend compte de leur attachement et cela fait chaud au coeur.

La fin du roman m’a mise tellement hors de moi ! Je ne pensais pas que l’auteur irait loin à ce point pour blesser Charley, j’ai eu mal à lire la confrontation finale j’ai été franchement mal à l’aise… Heureusement que les dernières lignes m’ont remonté le moral sinon je serais restée sur une note très mitigée.

Mais l’auteur joue beaucoup avec nos émotions, et lorsque nous avons un « choc » elle nous donne une sucrerie derrière et celle ci se nomme : l’imprévisible et attendrissant Reyes !

Pour finir, une petite pépite pleine de surprises !

 

10/10

 

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply