web analytics
Adulte Chroniques Contemporain Divers Romance

Ma chronique – Movie Star 2 : Venise d'Alex Cartier

26 septembre 2016

présentation 1

movie-star-2
Auteur :
Alex Cartier
Editions : Belfond
Pages : 427
Tome : 2
Prix : 17€
Date de sortie : 28 Avril 2016
Public : Adulte
acheter-amazon

Résumé

«Ophélie a quitté Christophe son boyfriend idéal sans hésiter un instant le jour où Michael, l’acteur le plus sexy au monde, devant Brad Pitt et Georges Clooney réunis, a proposé à la petite française de l’emmener en croisière sur le My pleasure, son magnifique yacht ancré aux larges des côtes corses. Au programme des vacances pour Ophélie : champagne, luxe et amour dans les bras de son fantasme absolu en compagnie de Laure, sa meilleure amie, toujours aussi nympho.

Mais combien de temps peut durer une idylle avec une star hollywoodienne ? Pourquoi ne reste-t-on jamais avec les mecs bien comme Christophe ? Et surtout que va-t-il advenir d’Ophélie à la fin de l’été, une fois perdue son innocence sentimentale et sexuelle, lorsqu’au Festival de Venise les masques vont tomber ?»
chronique 1

Cette chronique ne sera pas comme les autres mes amis, en effet je vais laisser ma place à une très bonne chroniqueuse Cicé. Vous pouvez lire sa chronique du premier tome ici ( movie star Deauville).  Je tiens à remercier les éditions Belfond pour ce roman.

J’ai vraiment apprécié de retrouver notre héroïne tout de suite après la fin du premier tome. Je dois dire que c’est très agréable car il n’y a aucun temps mort dans l’histoire, et dans mon cas l’impression de « regarder » une série avec les épisodes qui s’enchainent.

J’étais restée sur un avis plutôt mitigé à la fin du premier tome et je dois dire que ce volet-ci m’a beaucoup plu. Je me suis facilement laissée embarquée dans l’histoire et ici les personnages sont moins lisses que dans le précédent ce qui rajoute du piment à cette histoire et qui m’a conquise.

Notre héroïne découvre le luxe sur le yacht de son bel acteur. Vacances de rêve en somme : sexe, champagne, mer et farniente!! Qui n’en rêve pas? Justement et si ce n’était qu’un rêve ? C’est difficile d’en dire plus sans vous spoiler car l’histoire est vraiment prenante et j’ai peur d’en dire trop.

Cependant, Ophélie grandit à mesure que son histoire évolue et Laure est encore plus présente et bien sûr toujours aussi drôle!! Un nouveau personnage vraiment vraiment très charmant fait son apparition et j’avoue être quand même tombée sous son charme. Bien sûr les pages se tournent toujours aussi rapidement et le style de l’auteur toujours aussi fluide et agréable à lire. Bref une suite qui vaut le coup et qui a su me réconcilier avec la trilogie d’Alex Cartier.

Pour finir une suite vraiment intrigante qui laisse présager un troisième et dernier tome palpitant. Vivement la suite !!

 

You Might Also Like

No Comments

  • Reply MelM 26 septembre 2016 at 18 h 55 min

    Eh bien après avoir lu tes avis sur ces deux premiers tome j’avoue être assez intriguée 🙂 Mais du coup je suis dans le flou total, j’hésite j’hésite (comme pour beaucoup de romans en ce moment). En tout cas, j’adore les couvertures des deux premiers tomes 🙂
    Bonnes prochaines lectures à toutes les deux 🙂

  • Leave a Reply