web analytics
Chroniques Darkiss Fantastique Harlequin - Mosaïc Les chroniques de Zombieland Romance Young Adult

Ma chronique – Les chroniques de Zombieland 4 : Zombie party de Gena Showalter

27 septembre 2016

présentation 1

zombieland-4-zombie-party
Auteur :
Gena Showaler
Editions : Mosaïc
Pages : 504
Tome : 4
Prix : 14,90€
Date de sortie : Septembre 2016
Public : Young Adult
acheter-amazon

Résumé

«L’ultime bataille s’apprête à faire rage. Lesquels survivront ?
Ali pensait avoir vaincu Anima, la force obscure qui capture les zombies pour découvrir le secret de leur immortalité. Elle a payé le prix élevé pour remporter cette victoire ― la vie de plusieurs de ses amis, tueurs de zombies.
Mais voilà qu’Anima se redresse et revient d’Outre-tombe. Si puissante que, cette fois, les pouvoirs  d’Ali et ses chasseurs pourraient ne pas suffire. A moins qu’un message, envoyé depuis le monde des esprits, ne leur montre la voie…»

chronique 1

J’avais tellement hâte de lire ce quatrième tome, il faut dire que je suis fan des 3 premiers tomes ! Je vous invite à lire mes avis sur ces derniers : Tome 1 , Tome 2 et Tome 3. Je remercie les éditions Mosaïc pour ce livre.

J’étais tellement contente que ce livre soit publié en France, je dois dire que je n’y croyais pas trop. Mais il est enfin là et il est génial ! Quel plaisir de replonger dans l’univers si glauque de Gena Showalter et ses zombies !

Je savais que ce tome allait être sur Frosty principalement, il faut dire qu’avec la fin du trois il ne pouvait en être autrement. Mais la grosse surprise du livre est la romance que va installer l’auteur… Je dois dire que celle-là je ne l’avais pas vu venir, gros retournement de situation en vue !

Il y a toujours autant d’action, car l’univers est assez violent, entre les zombies et les tueurs forcément il y a quelques jolies scènes de batailles. Même si j’ai trouvé un peu moins présent que dans les tomes précédents.

Tout au long de ma lecture, j’ai été heureuse de voir que nos personnages continuaient à avancer malgré tout, à ne pas baisser les bras. La partie « pouvoirs » est un peu plus développée à cause de toutes les complications qu’ils vont rencontrer. Bref, nous n’avons pas le temps de nous ennuyer !

En refermant la dernière page j’ai eu un petit pincement au cœur, car ça y est c’est la fin, je ne retournerais jamais dans cet univers génialissime ! Je croise quand même les doigts pour qu’un jour l’auteur ait envie de nous raconter de nouveau les aventures de nos tueurs de zombies préférés !

Pour finir, une conclusion comme j’en rêvais !

8/10

 

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Lily Rose 2 octobre 2016 at 14 h 12 min

    J’adore les couvertures de ces livres <3
    C'est une série qui me tente beaucoup 🙂

  • Reply Lunazione 23 octobre 2016 at 9 h 20 min

    J’ai passé un bon moment avec ce roman mais je crois qu’il était temps que la série s’arrête : j’avais vraiment l’impression que plus on avançait dans la saga et plus l’on tournait en rond..

    • Reply Moody 1 novembre 2016 at 21 h 56 min

      Oui c’est une bonne clôture surtout pour Frosty 😉

  • Reply miss reads and watchs 9 novembre 2016 at 22 h 44 min

    De mon point de vu la série aurai put s’arrêter au tome 3, mais un tome sur Frosty, ça ne se refuse pas!!j’ai également passer un très bon moment même si Ali et Cole m’on un peu manqués

  • Leave a Reply