web analytics
&Moi Adulte Chroniques Erotique J.C Lattès Romance

Ma chronique – Le Club 2 : Match de Lauren Rowe

16 octobre 2016

présentation 1

club-2-match
Auteur :
Lauren Rowe
Editions : &Moi
Pages : 380
Tome : 2
Prix : 14€
Date de sortie : 29 Juin 2016
Public : Adulte
acheter-amazon

 

Résumé

« »Jonas: un preux chevalier en armure étincelante déguisé en enfoiré arrogant. »

Depuis que Jonas a fait atteindre à Sarah des sommets d’extase qu’elle imaginait impossibles, ils filent le parfait amour. Enfin presque. Leur relation reste malgré tout tumultueuse et l’ombre menaçante du Club continue de planer sur eux, surtout lorsque Sarah se rend compte que Jonas y est toujours connecté…»

chronique 1

Cette chronique ne sera pas comme les autres mes amis, en effet je vais laisser ma place à une très bonne amie, et très bonne chroniqueuse Laura (lire son avis sur le premier tome). Je remercie la Collection &moi pour ce livre.

Vous devez très certainement le savoir j’ai adoré le premier tome. Je ne m’y attendais pas car le résumé m’avait laissée présager autre chose que la vraie histoire qui se déroule dans cette trilogie. J’étais donc très impatiente de me plonger dans la suite.

Et même si j’ai passé un bon moment, j’ai retrouvé beaucoup d’éléments qui font que les tomes 2 sont moins entraînants. Retrouver Jonas et Sarah était très sympathique mais il y a beaucoup de lenteurs et surtout j’ai trouvé qu’il ne se passait pas grand chose.

Surtout si l’on compare à toutes les révélations du premier tome, cela fait bizarre. Je suis quand même impatiente de me plonger dans le 3ème et dernier tome car je pense que l’auteur a gardé beaucoup de choses pour la clôture de son histoire.

L’histoire du Club reste quand même assez en retrait alors qu’avec ce qui était découvert durant les dernières pages du premier je m’attendais à ce qu’on plonge vraiment dedans. J’espère que ce n’est pas quelque chose que l’auteur laissera de côté pour mettre en avant sa romance, cela serait dommage…

Pour finir, un tome deux qui ne m’aura pas autant plu que le premier mais je suis curieuse de lire le dernier tome

 

6/10

 

 

You Might Also Like

No Comments

  • Reply unepassiondeslivres 30 novembre 2016 at 19 h 44 min

    Jai effectivement le premier tome dans ma PAL et jai vu plusieurs avis ou le tome deux n’était pas aussi bien que le premier!
    Jespere QUE je ne serai pas déçue !!
    Bisous

  • Reply Ma chronique – Le Club 3 : Love de Lauren Rowe | Take A Book - Chroniques littéraires 13 décembre 2016 at 9 h 00 min

    […] Cette chronique ne sera pas comme les autres mes amis, en effet je vais laisser ma place à une très bonne amie, et très bonne chroniqueuse Laura (lire son avis sur le premier tome et le deuxième). […]

  • Leave a Reply