web analytics
Chroniques Contemporain Hugo Roman New Adult Romance

Ma chronique – Off-Campus 2 : the mistake d'Elle Kennedy

27 octobre 2016

présentation 1

the-mistake
Auteur :
Elle Kennedy
Editions : Hugo Roman
Pages : 356
Tome : 2
Prix : 17€
Date de sortie : 1er Septembre 2016
Public : New Adult
acheter-amazon

 

 

Résumé

«John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut. Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.  Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer. Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu. »

chronique 1

Cette année j’aurais vraiment eu un coup de coeur pour Elle Kennedy surtout grâce à sa saga off campus (lire ma chronique du tome 1) Je remercie les éditions Hugo Roman pour ce livre.

Bon après Garrett je souhaitais bien du courage à ses collègues hockeyeurs pour arriver à faire mieux ! Dans ce second tome on se concentre sur Logan qui déjà à la fin du précédent se trouvait dans une situation un peu délicate… Et bien nous reprenons sur les mêmes états d’âmes…

Dans « the deal » Logan m’avait fait sourire mais il ne m’avait pas intriguée plus que ça, du coup j’étais curieuse de savoir ce que l’auteur lui réservait. Et je ne suis pas déçue ! Grace était le match parfait pour lui, même si j’ai trouvé certaines scènes vraiiiiiiment tirées par les cheveux.

Mais dans l’ensemble je les ai trouvés très mignons et lors de la dernière page j’étais triste de les laisser derrière moi. Mais je sais que je devrais les retrouver très vite puisque « the score » le tome 3 arrive courant novembre ! On va se pencher sur Dean qui est quand même assez discret depuis le début donc vivement qu’on en sache plus.

J’ai aimé qu’une fois de plus l’auteur nous amène au delà des apparences, elle montre vraiment que derrière la popularité il peut y avoir une vie tout ce qu’il y a de plus compliquée. Et cela rajoute encore plus un côté adorable à Logan même si cela donne aussi envie de le secouer en permanence !

Si vous ne connaissez pas encore les livres d’Elle Kennedy, mais que vous êtes curieux de découvrir le genre New Adult, cette saga a tout pour vous plaire. Des jolies romances, de l’humour, des garçons à croquer et des héroïnes à forts caractères ! De quoi passer un très bon moment, comme ce fut le cas avec Logan et Grace !

Pour finir, un second tome très sympa même si pour le moment Garrett reste number one !

 

 

8/10

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply