web analytics
&Moi Adulte Chroniques Erotique J.C Lattès Romance

Ma chronique – Le Club 3 : Love de Lauren Rowe

13 décembre 2016

présentation 1

le-club-3-love
Auteur :
Lauren Rowe
Editions : &Moi
Pages : 380
Tome : 3
Prix : 14€
Date de sortie : 7 Septembre 2016
Public : Adulte
acheter-amazon

 

Résumé

«Sarah et Jonas décident d’en finir une bonne fois pour toute avec le Club et ses manœuvres plus que douteuses. Il leur faut désormais avoir une totale confiance l’un envers l’autre s’ils veulent que plus rien ne se dresse entre eux. Lorsque les événements les mènent jusqu’à Las Vegas, ils sont loin d’imaginer ce qui les y attend…»

chronique 1

Cette chronique ne sera pas comme les autres mes amis, en effet je vais laisser ma place à une très bonne amie, et très bonne chroniqueuse Laura (lire son avis sur le premier tome et le deuxième).

J’avais beaucoup aimé le premier tome de cette trilogie mais le second m’avait un peu déçue car il ne s’était pas passé grand chose. J’attendais donc beaucoup de ce dernier opus afin de me faire mon avis final.

Au final j’ai retrouvé la même ambiance que dans le premier tome et ça c’était super. On avance beaucoup dans la romance entre Jonas et Sarah puisque nous allons avoir le dénouement pour eux aussi. Le fait qu’ils soient prêts à tout pour se débarrasser du club est une chose que j’ai beaucoup aimée également. On sent qu’ils sont enfin prêts à laisser tout ça derrière eux.

J’ai aimé que l’auteur pousse un peu plus la psychologie du personnage de Jonas, elle pousse la porte du passé de son personnage et enfin nous avons nos réponses. Je voulais lire les réactions qui allaient en découler et je n’ai pas été déçue, l’auteur a rendue certaines scènes très émouvantes. Jonas prend donc de la consistance et ce fut très sympa de le voir autant évoluer entre le premier et dernier tome.

L’auteur va nous embarquer dans le côté sombre et glauque du club et elle va pousser cela très loin. Et cela amène une autre dimension à l’histoire, on sent que l’envers du décors du club n’est jamais loin et que la menace pèse sur eux. Le complot que notre petite troupe va mettre en place a été intéressant à suivre même si cela aurait pu déjà se mettre en place plus tôt.

Pour finir, une histoire que j’ai beaucoup aimée mais qui aurait été un vrai coup de coeur en duologie !

 

8/10

 

 

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Bilan lectures du mois de Novembre | 2016 | Take A Book - Chroniques littéraires 14 décembre 2016 at 14 h 01 min

    […] Le club 3 –  Chronique Laura […]

  • Leave a Reply