web analytics
Adulte Albin Michel Chroniques Thriller

Ma chronique – Le Signal de Maxime Chattam

7 décembre 2018


Auteur : Maxime Chattam
Editions : Albin Michel
Pages : 740
Tome : 1
Prix : 23,90€
Date de sortie :  24 Octobre 2018
Public : Adulte

 

Résumé

«La famille Spencer emménage dans la petite ville perdue de Mahingan Falls. Pourtant les nouveaux venus n’y trouvent pas la tranquillité espérée : suicides mystérieux, disparitions de jeunes filles et autres accidents peu naturels s’enchaînent, semant l’angoisse chez les enfants Spencer. Ethan Cobb se doit d’enquêter.»

 

Pour cet avis lecture je vais partir sur un format un peu différent de d’habitude puisque je vais vous proposer d’avoir mon avis mais également celui de 2 copines ! En effet lors du dernier live de Livres, Lives et Papote nous avons fait un live YouTube sur ce livre, du coup je me suis dit que c’était aussi sympa de vous partager mon avis via ce biais. Vous verrez on a toutes eu des avis différents c’est toujours sympa !

Ce livre m’a transporté ! J’ai tout adoré dedans, les personnages, le style, les thèmes abordés etc. Même les scènes gores ne m’ont pas dérangées, juste ancrée un peu plus dans cet univers ! Bref une grande première pour moi avec l’auteur mais je retenterai à coup sûr !  N’hésitez pas à me dire ce que vous vous en pensez de ce livre !

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.